Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laps de temps
Archives
Publicité
Mes laps de temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 054
1 août 2011

Nichoirs

Cela faisait un petit moment qu'une  idée me trottait : décorer des petites cabanes à oiseaux !

C'est chose faite !

Voici mon premier nichoir dans les tons bleus aux couleurs acidulées !

 

naobleu1

 

Puis il fallait trouver une idée pour le deuxième que j'avais acheté.

Voici donc la déco que "j'ai" choisi  enfin presque  pour notre 2ème petite cabane à oiseaux.

Disons plutôt un petit nichoir qui viendra décorer la terrasse.

 

cao1

Les couleurs ont été choisies à l'unanimité par mes enfants qui souhaitaient un nichoir multicolor

 

C'est chose faite !

cao2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe BRAVO..
M
Quel talent, ils sont si joliment décorés! Bravo et bienvenue sur la blogo alors ;)
Publicité