Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laps de temps
Archives
Publicité
Mes laps de temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 054
18 septembre 2011

Bébé des sous-bois

Voici ma toute première création en Pam ( Porcelaine froide ).

J'ai été coatché par ma maman et ma soeur qui avaient suivi un stage avec Natasel.

Le voici  bien caché dans un coin de nature.

CHUT !!!

bébé des sous bois1

Il dort encore !

bébé des sous bois2

 

bébé des sous bois3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ♥<br /> Je suis fan de ces petits bébés et j'en possède un crée par ta soeur que j'aime tellement, il orne mon bureau pour mon plus grand plaisir.
N
Oh comme il est mimi ton bébé !! et les mises en pages des photos j'adore !!
Publicité