Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes laps de temps
Archives
Publicité
Mes laps de temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 054
16 octobre 2011

Journée d'automne

Il y a un an j'ai participé à un concours chez place des loisirs sur le thème de l'automne.

Voici ma réalisation qui m'a vallu la 3ème place de ce concours !

journée d'automne5

 

J'ai profité de ces beaux jours d'automne pour reprendre en photos ce qui m'a vallu un bon cadeau de 30 €  à dépenser chez eux. Un gain bien apprécié !

journée d'automne4bis

journée d'automne2bis

journée d'automne3

 

journée d'automne1bis

 

Si ça vous tente, Place des Loisirs relance cette année un nouveau concours mais cette fois sur le thème " souvenir de vacances".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans la blogosphère !!!!!! un vrai travail d'artiste que tu nous présente là !!!!
M
Oh la la!!! Magnifique!<br /> Quelle finesse et délicatesse, le talent est de famille sans aucun doute hi hi! Bravo!
N
Toutes ces petites scènes crées autour de l'automne sont ravissantes et réalistes !
N
Et oui cette superbe représentation de l'automne !! bravo à l'artiste! bonne patouille pour la suite
Publicité